30 juillet 2012

Photo shoot


Décidé à mettre en œuvre mon sous-exploité iPhoneTM voici quelques photos de mon antre (le téléphone datant, la définition n’est vraiment pas extraordinaire).
Une vue d’ensemble partielle de mes étagères (il faut pencher la tête de 90° vers la droite). Sur la photo, il n’y a que trois étagères alors qu’une dizaine sont réparties dans mon appartement.
Ce qui est visible sur toutes les photos suivantes est la seconde couche de livres, donc derrière ce que voyez, il y en a encore !
Des « présence du futur » avec une pincée de « Milady » et d’« ActuSF ».
Des « Milady »
Des « Folio SF », les « trous » sont des livres relocalisés ailleurs (cf. dernière photo).
Des « J’ai lu » (que j’ai lu, ha !)
Quelques comics. Les yeux exercés et professionnels reconnaîtront les « Sandman » et « Preacher ».
Enfin, la prunelle de mes yeux : les poches dédicacés (toujours la seconde couche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire