24 juin 2012

Saint Maur en poche (Jour 2)


10h00 (j’ai séché la messe), même endroit mais hélas pas la même météo.
Rencontré : Gilles Dumay (Jeckill) A.K.A. Thomas Day (Hyde) que j’ai remercié d’avoir référencé mon article sur « Ad Noctum » (pic de visite record). Coté projet, pas de nouvelles/romans mais 3 projets de bandes dessinées.

Rencontré : Stéphane Marchand qui, contrairement à Alain Damasio, est enthousiaste à propos de l’adaptation de son roman au grand écran. Il doit même faire le scénario.

Rencontré : Thanh-Van Tran-Nhut (les enquêtes du mandarin Tân) qui, diplômée de Cal Tech, a complètement changé de carrière avec l’écriture sous l’influence de sa sœur.

Vu de loin : Maureen Dor qui apparemment fait de la publication pour les enfants, Marina Carrère d’Encausse qui fait… ben, à part les émission de santé sur France 5, je sais pas !

Finalement, en plus des remarques d’hier, j’ajouterai que ça mérite un meilleur abri contre les intempéries. Quand même, voir des bouquins partout, c’est le grand kif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire