30 avril 2012

Voisinage


Le truc marrant avec Blogspot c’est la barre tout en haut qui permet de « feuilleter » les blogs hébergés par le site. Cette fonction ressemble étrangement à la roulette russe. N’ayant pu résister à la tentation, j’ai cliqué sur le lien « Blog suivant ». Brrrr, j’en ai encore des frissons… Tenu par Redhead83402 (habitants du Var, méfiez vous !) qui parle (je traduis), de maisons de poupées, du travail du bois, du tricot, du crochet, de fil, de la fabrication de savon, de l’éducation à la maison, etc. Le premier article sur lequel je suis tombé est « Soft Felt Toys Made of Wool, Felt, & Even Leather ! » (important, les majuscules). Rempli de photos qu’un Tim Burton sous anxiolytiques ne renierait pas, c’est un peu trop kawaï pour moi (surtout à jeun). Plus bas sur la page, une collection de bocaux qui ne dépareilleraient pas dans le laboratoire de Frankenstein. Internet est un endroit qui fait peur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire