28 avril 2012

Hello world !


Parce qu’il est d’usage (et poli) de se présenter avant de commencer toute conversation. Comme je n’aime pas parler de moi, je vais faire ça comme on enlève un sparadrap :
Breton (100 % pur beurre demi-sel), en exil en Île de France, célibataire, geek, cartésien ascendant Asimov, chien (dans l’astrologie chinoise), passionné (entre autres) de science-fiction depuis que mon grand frère (paix à son âme) m’a initié à ce genre littéraire. Ouf, le plus dur est passé !
A la demande générale voire unanime, je me lance dans l’aventure blog pour y relater mes aventures science-fictionesques, mes coups de cœurs, mes états d’âme et tout ce qui pourra me passer par l’encéphale (la partie encore intacte).
N’étant pas écrivain (je me limite à écrire du code ou des specs (les gens du métier auront compris que je travaille dans l’informatique (les plus acharnés auront deviné que j’ai fait du LISP dans ma jeunesse (d’où ma propension aux parenthèses (heu... J’en étais où là ?))))), il faudra me pardonner mon écriture balbutiante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire